Jeudi 27 Juillet - Au programme :

11h  - 16h


Randonnée pédestre "Du Perthus au Caylar" départ du col du Perthus - 12 ou 14km - Facile                   [Renseignement. 06 30 07 34 50]

17h - Neleman


Un artiste-créateur autodidacte aux accents universels, de la sculpture à la pratique multi-instrumentale, son art est inscrit dans ses veines. C'est inné. Au gré de la vie, les instruments sont venus à lui. Son souffle, ses doigts ont su naturellement les faire vibrer.

Il en joue. Il joue de tout et il propose...
Chanteur compositeur, la musique résonne en lui depuis le fond des âges...
Il se sert de ses instruments fétiches pour composer une musique rythmée et accrocheuse.Ses textes souvent profonds mêlent poésie, imaginaire et absolue vérité.

Une voix au  grain unique d'où émane une grande et subtile émotion.
Son style oscille entre la pop, le swing, la rumba, l'electro, le rock et la musique word.La fusion des styles et des élements. . 

18h - Inauguration - Apéritif

20h Repas partargé
Sur la place du village
Chaqun apporte un plat salé ou sucré, une boisson puis tout est mis en commun pour créer un jolie buffet... N'oubliez pas votre couvert et le pain !!

21h30 - Mak Guelwar

C est autour d’un Roots Afro Reggae, que Mak Guelwar entonne ses paroles aux textes forts et épurés. Originaire du Sénégal, il créé son style par le mélange fin des sons de la Jamaïque et de l’Afrique, ce qui donne à nos pas, un chaloupé non négligeable, voir même une forme de lâcher prise face à nos journées chargées.